GENDNETINFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A propos de GENDNETINFO

Aller en bas

A propos de GENDNETINFO Empty A propos de GENDNETINFO

Message  Admin Jeu 3 Déc - 6:07

L'idée de GENDNETINFO n'est pas nouvelle !

En effet l'aventure GENDNETINFO à débuté en 2005.

En 2007, son fondateur de l'époque, m'avais contacté afin que je fasse partie de son staff pour l'aider à modérer son forum.
J'ai donc débuté en tant que modérateur, puis avec le temps et progressivement je suis devenu Administrateur de GENDNETINFO j'étais alors Réserviste de la Gendarmerie. Puis en 2008, le fondateur ayant progressivement passer la barre, ma confié la gérance total de ce forum.
Puis un jour en 2008 ou peut être début 2009. Son ancien fondateur à décidé de son propre chef à supprimé définitivement le forum...

GENDNETINFO en 2008, c'était quoi ?
Environs 1500 messages et environs 500 membres. Il y avais beaucoup d'informations à recueillir, des conseils, ...

Aujourd'hui de l'eau à coulé sous les ponts comme on dit ... Pour ma part je ne fais plus partie de cette institution qu'est la Gendarmerie mais je n'en garde pas moins une grande fierté d'avoir servis en son nom, et ma passion est toujours intact.

Aussi j'ai décidé de revivre l'expérience GENDNETINFO avec vous, les anciens membres mais aussi les nouveaux. De nombreux changements sont intervenus également pour la Gendarmerie.

J'ai donc recréer GENDNETINFO pour vous, pour moi mais pour ceux aussi veulent apprendre à connaitre la Gendarmerie ...

Un message personnel pour les anciens membres de GENDNETINFO :

Je vous adresse toutes mes excuses pour plusieurs choses :
- la première concernant la supression de l'ancien forum (même si moi je n'ai rien pu faire contre)
- la deuxième, car sur les derniers temps je n'étais pas pleinement dans la tâche qui me revenais.
- la troisième, de vous avoir laisser sans nouvelles depuis tout se temps mais je n'avais pas d'autres moyen ...

Voila donc si vous êtes un ancien membres, n'hésitez pas à vous signaler sa me feras toujours plaisir.

Voilà maintenant GENDNETINFO en revient à son point de départ, il y a tout à reconstruire, je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche au combien complexe et pourtant si attractive.


Bonne lecture sur GENDNETINFO ...

Julien
ADMIN

Admin
Admin & Fondateur
Admin & Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Vendée
Grade : Civil

https://gendnetinfo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum